jeu 12 juin 2008

Mobilisation de la coordination de soutien au sans-papiers de Montpellier

expulsion1.png

Voici un communiqué de la Coordination des comités de soutien aux sans-papiers de Montpellier à laquelle participe le groupe Un Autre Futur de la Coordination des Groupes Anarchistes.

 

Coordination des comités de soutien aux sans-papiers : nouveau dépôt collectif de dossiers de régularisation !

Mercredi 25 juin, différents comités de soutien de la ville vont déposer collectivement des dossiers à la Préfecture, demandant la régularisation de personnes sans-papiers.
Parce qu'ensemble nous sommes plus forts, parce que nous voulons sortir de la logique du cas par cas imposée par la Préfecture, nous renouvelons l'action que nous avions déjà menée le 16 mai 2007.
Nous déposerons des dossiers de personnes n'ayant reçu aucune réponse de la part de la Préfecture depuis le 16 mai 2007 et de nouvelles personnes qui ont fait le choix de la régularisation. D'autres dépôts collectifs pourront suivre dans les prochains mois, dans des conditions similaire.
Nous appelons l'ensemble de la population à venir soutenir cette action massive lors d'un rassemblement organisé devant la Préfecture de l'Hérault, mercredi 25 juin, à 12h00.
Nous avons sollicité une audience en Préfecture pour remettre directement l'ensemble des dossiers aux fonctionnaires habilités à régulariser des personnes souhaitant vivre normalement sur le territoire français.
Nous demandons la régularisation de l'ensemble des dossiers que nous déposerons, et plus fondamentalement celle de tous les sans-papiers.
Nous demandons qu'aucune expulsion n'ait lieu avant une réponse de la part de la Préfecture, et plus fondamentalement que toutes les expulsions soient stoppées.

Contact : coordination-sans-papiers_AT_no-log.org
http://soutienauxsanspapiers.hautetfort.com