ven 15 janvier 2016

Journal n°2 du Front Jeunesse de la CGA-Lyon

Journal n°2 du Front Jeunesse de la CGA-Lyon

Le Front Jeunesse c’est des militant-es (une vingtaine), adhérent-es ou non à la CGA, qui se réunissent et qui s’organisent. Pour mieux nous connaître, voici le deuxième numéro du journal de la commission !

Et voici le journal n°2 qui sera diffusé dans les prochains jours en direction des lycéen-nes, étudiant-es, jeunes salarié-es et chômeurs (devant les lycées, facs, salon de l’étudiant, salon de l’orientation...).

Edito :Retour ligne automatique
2016, une nouvelle année introduite dès la première minute par F. Hollande sur tous les médias. Les vœux présidentiels nous baratinent sur l’Etat d’urgence et la déchéance de nationalité. Comme un écran de fumée sur les futurs dégâts pour les droits des salarié-es et le code du travail. Si le PS est socialiste, alors la reine d’Angleterre est anarchiste ! Ca commence fort, 9 mois ferme pour les ex-salarié-es de l’Usine Goodyear qui résistaient face aux licenciements ! La Justice est belle et bien taillée pour la protection des patrons...Mais l’Histoire n’est jamais écrite d’avance. Les luttes et manif’ écolos, syndicales, kurdes, pour les libertés collectives, reprennent de plus belles ! A nous de les renforcer dès maintenant !

 

Sommaire : Retour ligne manuel
- Projection/Concert du 22 JanvierRetour ligne manuel
- Front AntiracisteRetour ligne manuel
- Ecologie : la COP est pleine !Retour ligne manuel
- Prochains Rendez-vousRetour ligne manuel
- Nous connaître/rencontrer

 

Pour lire et télécharger le journal, c'est ici.

Pour retrouver le 1er numéro du journal, c'est !