Lundi, 16 Juin, 2014 - 09:00 - 12:00

Rassemblement pour le procès de l'Attiéké, centre social occupé de Saint-Denis

affiche_-_cga_-_socialisons_les_logements.jpg

Le Centre Social Auto-Organisé l'Attiéké, dans lequel les militant-e-s de la CGA en région parisienne sont impliqué-e-s, repasse en procès une troisième fois. Comme on dit "jamais deux (reports) sans trois", alors on a bon espoir que la justice qui broit les sans-toits au profit des propriétaires nous lâchera encore un peu de répit. Mais pour ça, y a qu'un truc qui marche : la mobilisation collective. Alors RDV lundi 16 juin à 9h au TI de Saint-Denis !

 


Résistance et solidarité contre toutes les expulsions : procès du centre social auto-organisé l’Attiéké – lundi 16 juin à 9h

Le centre social auto-organisé l’Attiéké, qui se situe au 31 boulevard Marcel Sembat à Saint-Denis, est un bâtiment occupé depuis fin octobre 2013.
C’est un lieu habité par une trentaine de personnes et occupé par tou-te-s celles et ceux qui veulent s’organiser pour lutter contre les expulsions.

Procès du centre social auto-organisé l’Attiéké : lundi 16 juin à 9h

Après deux audiences au tribunal, où nous avons obtenu deux reports, un nouveau procès a lieu lundi 16 juin à 9 heures au tribunal d’instance de Saint-Denis.
Soyons nombreux et nombreuses pour soutenir l’occupation du bâtiment situé au 31 boulevard Marcel Sembat.
Cette audience est décisive. Nous invitons tou-te-s les dyonisien-ne-s à venir nous rencontrer et à nous soutenir.

Nous exprimons également notre soutien aux habitants du 67 rue de Strasbourg à Saint-Denis, menacés d’expulsion et qui appellent à une manifestation samedi 14 juin à 13h30 devant la gare RER de Saint-Denis. Nous y serons aussi !