Samedi, 21 Septembre, 2013 - 18:00 - 23:00

Soirée de réouverture de la librairie

aff_21_sept.jpg

 

Bonjour,

         Les travaux estivaux étant terminés et la rentrée militante entamée (voir ci-dessous), nous vous invitons à la soirée de réouverture de notre local ce samedi 21 Septembre dès 18h, la librairie anarchiste La Mauvaise Réputation (20, rue Terral, Quartier St Anne, Montpellier). L'affiche est en pièce-jointe (format image et PDF).

 

        Concernant la rentrée militante, plus de 3000 personnes étaient présentes au départ du Peyrou le mardi 10 septembre à l'appel de l'intersyndicale face à la nouvelle contre-réforme des retraites. Ce Samedi 14 Septembre, des milliers de personnes ont également défilé à Marseille contre les universités d'été du Front National (http://marseillesolidaire.over-blog.com/). Deux mobilisations auxquelles la CGA34 à participé, soit par le biais d'une union locale entre organisations libertaires (AL, CGA, CNT) pour les retraites soit au sein du Collectif Antifasciste 34 (pour le contacter antifa34@riseup.net) face au Front National.

 

     Concernant la soirée de réouverture de la librairie, elle débutera à 18h par un débat sur la situation sociale actuelle suivi par un apéro de rentrée et d'un concert acoustique.


A samedi !

Salutations libertaires,


 

 

Soirée de réouverture de la librairie
Débat + Apéro + Concert

 

 

SAMEDI 21 SEPTEMBRE 18H

Librairie La Mauvaise Réputation

20 Rue Terral, Montpellier

 

 

Téléchargement

Taille: 727.34 Ko
Taille: 182.99 Ko