sam 25 février 2012

Solidarité avec le famille de Nikita

russie.jpg

PERPIGNAN le 24  février 2012

Le Secrétariat aux  Relations Internationales de la Coordination des Groupes anarchistes condamne  l’assassinat de Nikita Kalin, militant anarchiste et antifasciste de Samara, assassinat perpétré par un groupe de fascistes, dont un des membres se réclamant du « National socialisme », aurait  été arrêté.
Les R.I. de la CGA  dénoncent  l’attitude faite de complaisance de l’institution policière russe à l’égard des assassins et le travail qu’elle fournit en faveur de l’avocat de l’individu arrêté. Il est vrai que cette complaisance policière à l’égard des néo-nazis est liée à l’engagement et à l’activité de notre compagnon assassiné, Nikita, lequel outre son engagement anarchiste et antifasciste a manifesté contre la fraude électorale imputée à Poutine et à son parti.

Le Secrétariat aux Relations Internationales de la CGA appelle tous les libertaires et plus largement toutes celles et tous ceux qui refusent les dérives extrémistes et fascistes partout dans le monde,  à la solidarité financière afin que la famille (des ouvriers)  et les amis de Nikita puissent lui organiser des funérailles et qu’ils  s’entourent des conseils d’un avocat….

Pour votre solidarité financière consultez le portail d’Anarchist Black Cross (Mocou)
Moscow <http://wiki.avtonom.org/en/index.php/Donate>

 

RELATIONS INTERNATIONALES

C/O groupe PUIG ANTICH

Boîte Postale 40233

66002 PERPIGNAN-CEDEX

relationsinternationales@c-g-a.org

Téléchargement

Taille: 183.84 Ko